SUBVENTIONS DISPONIBLES

Options de subvention des frais d'inscription

 
Aux camps catholiques de Saint-Malo, nous nous efforçons de rendre nos camps aussi accessibles que possible aux enfants. En plus d'offrir certains des frais d'inscription les plus bas de la province, nous offrons également des options aux campeurs et aux familles qui aident à compenser le coût parfois intimidant d'envoyer un enfant dans des camps. S'il vous plaît voir ci-dessous les différentes options et pour trouver ce qui vous convient!

Subvention pour les campeurs du Sunshine Fund

Comme nous sommes membres de la Manitoba Camping Association, tous nos campeurs sont admissibles à la subvention Sunshine Fund. Cette subvention existe pour permettre aux familles à faible revenu d'envoyer leurs enfants dans des camps. Toutes les instructions pour demander cette subvention se trouvent directement sur le formulaire de demande.

 

VEUILLEZ NOTER : ce processus est exécuté indépendamment de notre programme de camp. Vous devez envoyer votre formulaire et communiquer directement avec la Manitoba Camping Association pour obtenir des informations sur ce fonds. Les décisions concernant le financement et les demandes ne sont jamais prises par le personnel ou l'administration du SMCC.

MCA Logo.png

Fonds commémoratif John M. Smith

Comme nous sommes membres de Christian Camping International, tous nos campeurs sont éligibles pour recevoir le John M. Smith Memorial Fund  subvention. Cette subvention existe pour permettre aux familles à faible revenu d'envoyer leurs enfants dans des camps. Veuillez remplir le formulaire (qui se trouve à la page 3) et nous l'envoyer par courriel, par télécopieur ou par la poste dès que possible.

 

VEUILLEZ NOTER : ce processus est exécuté indépendamment de notre programme de camp. Les décisions concernant le financement et les demandes ne sont jamais prises par le personnel ou l'administration du SMCC.

Envoyer un enfant au camp

Chaque année, les supporters du Camp catholique de Saint-Malo font un don pour aider à payer, en partie ou en totalité, les frais d'inscription d'un campeur. Ces contributions sont versées aux familles qui démontrent un besoin financier.

 

Pour demander une subvention Envoyer un enfant au camp, cliquez ici pour nous contacter!

 

Si vous souhaitez envisager de parrainer les frais d'inscription d'un enfant, veuillez cliquer sur le lien à droite pour télécharger notre formulaire rubsidy ! Merci!

AVAILABLE SUBSIDIES

Registration Fee Subsidy Options

 
At the St. Malo Catholic Camps, we strive to make our camps as accessible to kids as possible. On top of offering some of the lowest registration fees in the province, we also offer options to campers and families which help off-set the sometimes intimidating cost of sending a child to camps. Please see below the different options and to find what is right for you!

Sunshine Fund camper subsidy

As we are members of the Manitoba Camping Association, all our campers are eligible to receive the Sunshine Fund Subsidy. This subsidy exists to allow low-income families to send their kids to camps. All instructions on applying for this subsidy are found directly on the application form.

 

PLEASE NOTE: this process is run independantly from our camp program. You must send your form and communicate with the Manitoba Camping Association directly for information on this fund.Decisions on funding and on applications are never done by the SMCC staff or administration.

John M. Smith Memorial Fund

As we are members of Christian Camping International, all our campers are eligible to receive the John M. Smith Memorial Fund subsidy. This subsidy exists to allow low-income families to send their kids to camps. Please fill out the form (found on page 3) and email, fax, or mail it out to us ASAP.

 

PLEASE NOTE: this process is run independantly from our camp program. Decisions on funding and on applications are never done by the SMCC staff or administration.

Send a kid to camp Subsidy

Every year, St. Malo Catholic Camp supporters donate to help pay, in part or in whole, the registration fee for a camper. These contributions are given to families that demonstrate financial need.

 

To apply for a Send a Kid to Camp Subsidy, click here to contact us!

 

If you'd like to consider sponsoring a child's registration fee, please click on the link to the right to download our rubsidy form! Thank you!

Catholic School of Evangelization
École catholique d'évangélisation
PO BOX 570 - St.Malo, MB R0A 1T0 (Canada)

tel : 204-347-5396 - fax : 866-636-7783

info@catholicway.net

Registered Charity: # 13441 2998 RR0001

  • White Facebook Icon
  • White Facebook Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon