TÉMOIGNAGES

« A chaque fois que je vais au camp de Saint-Malo, je ne veux plus jamais en repartir parce que c'était vraiment amusant. J'apprends beaucoup, et je me sens toujours bien après. Chaque fois que je vais au camp, cela me rappelle TOUJOURS que je peux et que je serai un jour un saint si j'essaie… Nous avons déménagé il y a quelques mois à peine et Saint-Malo se sent comme à la maison.


-Fille, 13 ans

« Ma deuxième semaine de counseling a été une expérience qui m'a vraiment changé… Grâce à ma relation avec un campeur en particulier, j'ai vraiment approfondi ma relation et ma confiance dans le Seigneur. Depuis lors, mes façons d'agir et de prier ont radicalement changé.

 


-Membre du personnel du camp

"Wow! Mon fils est rentré à la maison complètement changé... Continuez votre bon travail.

 

 

-Parent Campeur

"Je suis tellement reconnaissante au CSE pour les camps d'été incroyables qu'ils offrent à mes enfants! Ils aiment les campeurs ET les moniteurs qui inspirent les enfants à travers leurs témoignages. Ils aiment aussi beaucoup le temps calme de la chapelle où ils ont versé des larmes de joie chaque année ! Gloire à Dieu !

 

-Parent Campeur

« Il y avait un conseiller en particulier qui a vraiment tendu la main à ma fille et l'a aidée à vraiment comprendre l'amour de Dieu pour elle. Elle parle souvent de cette expérience et a maintenant exprimé son intérêt à aider les autres qui se sentent seuls. Merci beaucoup!!"

 


-Parent Campeur

"Le témoignage des moniteurs du camp, leur joie et leur enthousiasme pour Dieu, et leurs témoignages sont ce dont j'entends beaucoup parler de mes enfants. - Ils rencontrent d'autres enfants qui partagent la même foi et la même langue (nos enfants sont allés à le camp français), et souvent ils peuvent les revoir aux camps d'hiver ou au camp d'été de l'année suivante. C'est agréable d'avoir des enfants qui reviennent.

 

-Parent Campeur

TESTIMONIALS

“Every time I go to St. Malo camp, I never want to leave because it was really fun. I learn lots, and I always feel good after. Every time I go to camp it ALWAYS reminds me that I can, and will be a saint one day if I try…We’ve moved just a few months ago, and St. Malo feels like home.”


-Girl, 13

“My second week of counseling was an experience that really changed me… Through my relationship with one camper in particular, I really deepened my relationship and my trust in the Lord. Since then, my ways of acting and praying have changed dramatically.”

 


-Camp Staff Member

“Wow! My son came back home completely changed... Keep up the good work.”

 

 

-Camper Parent

"I am so grateful to the CSE for the amazing summer camps they provide for my children! They love the campers AND the counselors who inspire the kids through their testimonies. They also very much love the quiet Chapel time where they’ve shed tears of joy each year! Praise God!"

 

-Camper Parent

“There was one counselor in particular who really reached out to my daughter and helped her truly understand God's love for her. She talks about this experience often and has now expressed an interest in helping others who feel lonely. Thank-you so much!!”

 


-Camper Parent

"The witness of the camp counselors, their joy and enthusiasm for God, and their testimonies are what I hear about a lot from my kids. - They get to meet other kids who share the same faith and the same language (our kids went to the French camp), and often they get to see them again at winter camps or the next year's summer camp. It's nice to have returning kids."

 

-Camper Parent

Catholic School of Evangelization
École catholique d'évangélisation
PO BOX 570 - St.Malo, MB R0A 1T0 (Canada)

tel : 204-347-5396 - fax : 866-636-7783

info@catholicway.net

Registered Charity: # 13441 2998 RR0001

  • White Facebook Icon
  • White Facebook Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon